Enforcer : Cooler Master lance l'Enforcer un nouveau boîtier moyen tour en acier. Compatible avec les cartes mères ATX et Micro-ATX, il dispose de six emplacements 3,5 pouces alors que la ventilation est confiée à deux ventilateurs. On retrouve deux ports USB 3.0 sur la façade de ce boîtier en plus de deux ports USB 2.0 et la connectique mini-jack. En réalité l'Enforcer n'était pas le seul boîtier exposé par Cooler Master puisque nous avons pu voir la nouvelle génération de Cosmos mais nous aurons l'occasion d'en reparler.
Refroidissement : du côté des ventirads, on pouvait apercevoir de futurs produits encore présentés avec leur nom de code. Il s'agit de ventirads finalement assez classiques avec heat-pipe cuivre, radiateur à ailettes d'aluminium et ventilateur central.
Le plus intéressant dans les produits de refroidissement Cooler Master est sûrement l'arrivée d'une solution de refroidissement liquide. Celle-ci est encore en cours de développement et se distingue par un waterblock en aluminium composé de fines lamelles de cuivre s'entremélant les unes aux autres. Le tout est relié à un dissipateur muni d'un seul ventilateur de 120mm et devrait voir le jour à un prix inférieur à la centaine d'euros.
Accessoires : Cooler Master exposait enfin divers accessoires : dans sa gamme Choiix on pouvait apercevoir des enceintes portables, des supports pour ordinateurs portables avec coussin intégré ou encore des housses iPhone avec batterie supplémentaire embarquée, dont un modèle se rechargeant à l'énergie solaire (!).
Accessoires pour joueurs : Dans la gamme Storm de Cooler Master, le fabricant présentait une nouvelle souris filaire à capteur optique de 3500 dpi, la Spawn qui devrait arriver en France à la fin du mois pour un tarif de 39,90 euros. Un casque sans fil est également d'actualité avec un émetteur dont la connectique permet de l'utiliser sur une console de jeux.