Revue de Web : quand un ventilateur ressuscite Matrix

Audrey Oeillet
Publié le 06 juillet 2013 à 13h41
Du rap vintage, du bullet time et du géant vert : encore une fois, tout ça n'a pas grand rapport, si ce n'est que tout ce petit monde se retrouve dans la revue de Web de la semaine. En espérant que cette nouvelle sélection vous plaise, on vous souhaite un bon week-end !

Star Wars est décidément une source inépuisable de découverte et d'amusement. Un internaute a récemment déterré une vidéo datant de 1985, dans laquelle le droïde C3PO le lançait dans un rap endiablé dans une émission de variété américaine. De quoi rendre nostalgique (ou pas) !


Restons dans le n'importe quoi musical avec cette vidéo, dans laquelle de faux mexicains à moustache interprètent la musique de la vallée de Gerudo à cappella. Normal, quoi.


Terminons la parenthèse musique avec non pas une chanson mais une chorégraphie, réalisée par deux danseurs sur les musiques de Final Fantasy VII et XIII. La mise en scène est plutôt originale !


Combiner un ventilateur de plafond avec une GoPro 3 pour reproduire l'effet Bullet Time de Matrix : Jeremiah Warren l'a fait, et le résultat est étonnant une fois combiné à une mise en scène très visuelle. Le bricoleur explique toutes les étapes de sa création sur son blog.


How to train your robot est un court-métrage réussi qui n'est pas sans rappeler le film Real Steel avec Hugh Jackman... jusqu'à la fin !


Terminons la semaine avec ce mod dédié à GTA4, et qui permet de mettre la pagaille dans Liberty City, aux commandes de Hulk ! De quoi transformer complètement le gameplay du jeu. Le mod peut être téléchargé ici !


A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles