Les joueurs désireux de changer de souris auront le choix : après Rude Gamerware et sa Fierce Laser v2, c'est au tour de Tt eSports de dévoiler son nouveau mulot gaming, répondant au nom de Black Element. Et si vous trouviez que le capteur 5000 DPI de la première était déjà conséquent, sachez que cette souris fait encore plus fort.
Annoncée comme principalement destinée aux RTS et aux MMORPG, la Black Element Gaming Mouse intègre en effet un capteur Laser réglable de 100 à pas moins de 6500 DPI. De quoi offrir un temps de réponse minimal.
Au programme également, 9 touches programmables depuis le logiciel fourni, une mémoire embarquée de 128 Ko, un système de poids ajustable et un câble de 1,8 mètre avec connectique USB plaquée or. Comme souvent chez Tt eSports , les boutons viennent de chez Omron et peuvent supporter 5 millions de clics. Enfin, petit détail esthétique pour les gamers coquets, il est également possible de choisir les effets lumineux de la souris parmi 5 coloris, réglables via le logiciel.
Deux inconnus demeurent : la date de disponibilité de cette souris, et son prix.