Opera 11.11 : une mise à jour de routine

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 mai 2011 à 11h22
Le navigateur Opera reçoit une mise à jour vers la version 11.11 corrigeant plusieurs bugs et améliorant la stabilité de l'application.

Parmi les bugs corrigés notons des problèmes de plantage à l'assistant d'installation, quelques incompatibilités avec certains sites Internet dont Google Agenda et Wikipedia ou le défilement de la souris au-dessus des éléments présentés sous la forme d'IFRAME. Ce patch optimise également gestionnaire de courriers électroniques en corrigeant deux erreurs, la première empêchait l'internaute de marquer un message en tant que lu au sein de la corbeille, la seconde bloquait la désactivation des filtres anti-spam.

Opera 11.11 comble également une faille de sécurité, laquelle pouvait être exploitée pour exécuter du code à distance. Retrouvez la liste complète des modifications.


01F4000004275962-photo-opera-11-11.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles