Nadella favori pour succéder à Steve Ballmer chez Microsoft. Rien ne semble arrêter la baisse de Twitter. Facebook garde les faveurs de Wall Street. Medium veut lever 20 Millions de dollars. Linkedin veut poursuivre les détenteurs de faux profils. Ce sont les dernières Infos de la nuit aux Etats-Unis
Microsoft : Nadella devient favori pour la Présidence
Après le retrait d'Alan Mulally de la course à la Présidence, la piste interne à la faveur des observateurs. Un analyste de Cowen & Co a déclaré hier qu'il pensait que Satya Nadella qui dirige la branche Cloud et Entreprises avait toutes les chances de succéder prochainement à Steve Ballmer.
Twitter repasse sous la barre des 60 dollars
Le titre Twitter a fait l'objet d'un nouveau commentaire négatif hier émanant de Cantor Fitzgerald. Contrairement à Marissa Mayer la Présidente de Yahoo dont l'intervention au CES mardi avait permis une hausse du titre Yahoo, la présentation de Dick Costello Chief Executive de Twitter au CES n'a pas permis de renverser la tendance. Twitter a clôturé sur le NASDAQ en baisse de 3.53% à 59.29 dollars.
Facebook fait toujours rêver les investisseurs
Adam Hartburg contributeur pour Fortune estime que Facebook est la valeure sûre de 2014 pour les investisseurs. Et si ces derniers ne doivent avoir qu'une seule action dans son portefeuille, il recommande Facebook. Il pense que c'est un investissement à long terme pour une raison simple : les réseaux sociaux vont continuer a se développer rapidement et Facebook fait figure de leader du secteur.
Medium veut procéder à une nouvelle levée de fond
La plateforme d'échange d'histoires et d'idées Medium voit grand et veut accélérer son développement. Selon TechCrunch, Medium serait sur le point de lever 20 Millions de dollars. Mais cela ne serait pas encore finalisé. Medium est suivi avec un intérêt par tous ceux qui s'intéressent au secteur de la selection et du tri de contenu, considéré comme un secteur d'avenir.
Linkedin va poursuivre les opérateurs de faux profils
Linkedin a décidé de s'attaquer aux individus ou entreprises qui créent de faux profils Linkedin dans le but de collecter de l'information et de constituer des bases de données en violation des régles de fonctionnement du service. Le groupe estime que cette pratique est contraire au loi en vigueur en Californie (Computer Fraud and Abuse Act) et compte poursuivre les détenteurs de faux comptes devant les tribunaux. Mais il lui faut maintenant identifier les détenteurs de ces faux comptes.