Patrick Pichette, le directeur financier de Google prend sa retraite. Apple va donner 50 Millions de dollars pour promouvoir la diversité. Tim Cook dément le rachat de Tesla. Bill Clinton n'est pas un utilisateur d'emails. Recul du Nasdaq de 1.67%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Patrick Pichette part à la retraite et aidera au recrutement de nouveau directeur financier de Google
Le directeur financier de Google Patrick Pichette a annoncé qu'il allait prendre sa retraite mais qu'avant cela il allait collaboré avec les dirigeants de l'entreprise pour le recrutement du nouveau directeur financier dans les six prochains mois.
Apple va donner 50 millions de dollars pour améliorer la diversité sur les lieux de travail
Au lendemain de l'annonce de l'Apple Watch, la marque à la pomme a indiqué qu'elle allait donner 50 Millions de dollars à des associations qui oeuvrent pour l'amelioration de la diversité sur les lieux de travail.
Tim Cook dément tout projet de rachat de Tesla
Lors d'une présentation devant les analystes, Tim Cook, le patron d'Apple a répondu à une question sur l'usage des 178 milliards de cash de l'entreprise pour racheter le groupe automobile innovant Tesla. Il a indiqué qu'il n'y avait à ce jour aucun contact avec Tesla mais qu'il espérait que ce groupe devienne un client de la technologie Apple Car.
Bill Clinton n'utilise toujours par les emails
Alors que sa femme Hillary est au coeur de polémiques concernant des emails privés envoyés alors qu'elle était Secrétaire d'Etat, Bill Clinton a lui rappelé qu'il n'avait utilisé qu'à deux reprises les e-mails. En revanche Bill Clinton est un utilisateur habituel de Twitter.
Le NASDAQ perd 1,67%
Les perspectives de remontée des taux aux Etats-Unis tirent les marchés actions à la baisse. Le NASDAQ a abandonné 1,67%. L'indice des valeurs technologiques revient à 4 860 points.