Pour beaucoup, c'était sans doute une évidence, mais Apple a trouvé bon de le confirmer aujourd'hui par l'intermédiaire d'un communiqué de presse : Steve Jobs ouvrira le bal de la World Wide Developer Conference 2010 en en prononçant le discours inaugural le 7 juin.
Une présence forte et symbolique, pour celui qui, malade du foie, n'avait pas pu présider l'édition 2009. C'était alors à Phil Schiller, vice-président marketing d'Apple, qu'était revenu l'honneur de dévoiler l'iPhone 3GS.
La WWDC se tiendra au Moscone Center de San Francisco du 7 au 11 juin, et un nombre conséquent d'annonces - et de confirmations, ou non, de rumeurs - sont attendues... Qui a dit « iPhone 4G » ?
Les 5000 billets d'entrée permettant d'assister à l'évènement, vendus 1 499 dollars l'unité, ont tous trouvé preneur en quelques jours au début du mois.
Rendez-vous dans 2 semaines pour découvrir ce que la marque à la pomme nous réserve pour les prochains mois. Aux dires de Steve Jobs, qui a répondu au mail d'un internaute inquiet de connaitre la riposte d'Apple face à l'Android 2.2 de Google, les fans de la marque ne seront « pas déçus ». Sacré teasing...