World Wide Developer Conference : Steve Jobs mènera la danse

Audrey Oeillet
Publié le 24 mai 2010 à 17h44
00C8000000217995-photo-steve-jobs.jpg
Pour beaucoup, c'était sans doute une évidence, mais Apple a trouvé bon de le confirmer aujourd'hui par l'intermédiaire d'un communiqué de presse : Steve Jobs ouvrira le bal de la World Wide Developer Conference 2010 en en prononçant le discours inaugural le 7 juin.

Une présence forte et symbolique, pour celui qui, malade du foie, n'avait pas pu présider l'édition 2009. C'était alors à Phil Schiller, vice-président marketing d'Apple, qu'était revenu l'honneur de dévoiler l'iPhone 3GS.

La WWDC se tiendra au Moscone Center de San Francisco du 7 au 11 juin, et un nombre conséquent d'annonces - et de confirmations, ou non, de rumeurs - sont attendues... Qui a dit « iPhone 4G » ?

Les 5000 billets d'entrée permettant d'assister à l'évènement, vendus 1 499 dollars l'unité, ont tous trouvé preneur en quelques jours au début du mois.

Rendez-vous dans 2 semaines pour découvrir ce que la marque à la pomme nous réserve pour les prochains mois. Aux dires de Steve Jobs, qui a répondu au mail d'un internaute inquiet de connaitre la riposte d'Apple face à l'Android 2.2 de Google, les fans de la marque ne seront « pas déçus ». Sacré teasing...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles