Simpson Dino Game

La nouvelle (et trente-quatrième) saison des Simpson a été lancée cette nuit aux États-Unis.

Et le générique du premier épisode a permis à la célèbre famille américaine de rendre hommage au « dino game » de Google.

Du Google dans les Simpson

Pour démarrer sa 34e saison, le célèbre show Les Simpson a décidé de faire un clin d'œil plutôt amusant à Google. Ainsi, les spectateurs du premier épisode ont pu découvrir un étonnant message sur leur écran, si caractéristique de Google Chrome, indiquant une absence de connexion Internet. Inutile de checker la box Internet ou la connexion Wi-Fi, il s'agit évidemment d'une blague de la part des créateurs de la série.

On peut y retrouver des versions pixellisées de Homer, Marge, Lisa, Maggie et Bart, lesquels doivent sauter par-dessus des cactus dans le désert. Un hommage au célèbre « dino game » de Google, le petit jeu vidéo qui se met automatiquement en place quand un souci de connexion réseau est détecté. À l'oreille, on peut également entendre une version 8-bit du thème des Simpson.

Le dernier saut permet à la famille Simpson d'atterir directement sur l'emblématique canapé de la maison, le tout étant conclu par un « D'Oh » signé Homer. Dès lors, le générique se termine, et le premier épisode peut démarrer. Rappelons que depuis quelques années déjà, la série Les Simpson prend un malin plaisir à revisiter son générique.

Source : 9to5Google