À défaut de savoir construire des contrôleurs exempts de dysfonctionnements, Nintendo permet désormais à ses clients japonais d’en personnaliser la couleur à l’envi.
Dans l’archipel nippon, Nintendo s’inspire des plus grands designers de sneakers pour offrir l’opportunité de choisir indépendamment le coloris de chaque joy-con de sa Switch.
10 couleurs au choix
Pour l’heure uniquement accessible via le site japonais de la firme, ce service de personnalisation permet de choisir parmi 10 coloris de joy-con.
Une initiative amusante, qui permet d’ailleurs aussi d’opter pour une dragonne d'une couleur différente de celle du joy-con.
Pour parfaire son outil, Nintendo permet aussi à ses clients d’ajouter une carte microSD, et bien entendu des jeux à l’ensemble. On peut aussi opter pour un abonnement au Switch Online, ou encore pour une sacoche de transport officielle.
Bref, tout pour faire son marché et se créer une console à notre goût. Espérons que Nintendo aura la bonne idée d’importer le concept sur le Vieux Continent. M’est avis que cela pourrait faire des ravages à Noël.
Via : Hypebeast