Opération séduction : le câblo-opérateur Numericable commercialise jusqu'au 10 décembre prochain trois de ses forfaits à prix cassé par l'intermédiaire du site vente-privée.com. Le produit d'appel s'affiche à 7,90 euros par mois pendant un an, pour un accès à Internet allant jusqu'à 30 Mb/s, la téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles en France (et vers 60 destinations à l'international) et l'accès aux chaînes de la TNT. Cette formule est habituellement facturée 29,90 euros par mois.
La seconde, dite NCBox Power HD, propose Internet jusqu'à 100 Mb/s, 150 chaînes de TV dont 16 en haute définition et la téléphonie illimitée (100 destinations internationales), pour 14,90 euros par mois. La troisième enfin est annoncée à 19,90 euros par mois, avec 170 chaînes de TV cette fois.
Commercialisées sous réserve d'éligibilité au câble, les trois offres sous-entendent un engagement d'un an. Les frais d'activation sont offerts, mais il faudra compter 50 euros pour la résiliation si celle-ci intervient après un an, ou 50 euros plus les mensualités restantes en cas de rupture anticipée du contrat. Au delà de ce délai d'un an, l'abonné qui souhaite conserver son accès Numericable se verra facturé au tarif habituellement en vigueur.
Le nombre de forfaits disponibles par l'intermédiaire de cette offre spéciale n'a pas été communiqué.