CES 2013 : Dexim met une enceinte et un combiné téléphonique dans un stylet

Audrey Oeillet
Publié le 07 janvier 2013 à 10h48
En direct de Las Vegas. L'accessoiriste chinois Dexim transforme un stylet en combiné téléphonique et en enceinte pour smartphones et tablettes : un ovni à utiliser en Bluetooth.

Comme son (très long) nom l'indique, le Wireless Music playing and phone talking Stylus est du genre multifonction : ce stylet pas plus haut qu'un smartphone de 4 pouces se connecte en Bluetooth à n'importe quel périphérique mobile, et permet alors d'écouter de la musique d'un côté, et de prendre des appels de l'autre, en s'en servant comme d'un combiné téléphonique. Originalité garantie, on en oublierait presque l'embout qui permet de l'utiliser comme un « simple » stylet.

01F4000005638736-photo-dexim-stylus.jpg

Rechargeable en USB, l'accessoire dispose d'une autonomie de 180 heures en veille, 6 heures en appel et 5 heures en diffusion de musique. Il peut être utilisé dans un rayon de 10 mètres du terminal auquel il est relié. Il faudra compter 80 dollars pour l'acquérir en ligne, à partir du mois de février.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles