Sennheiser a profité de la frénésie de l'IFA 2019 pour officialiser la troisième génération de casques Momentum Wireless.
Une nouvelle génération qui se veut évidemment plus complète, plus intelligente, plus confortable, plus connectée...
Lire aussi :
Test des écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless : une première réussie pour Sennheiser ?
Test des écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless : une première réussie pour Sennheiser ?
Sennheiser Momentum Wireless, troisième !
Sennheiser complète sa gamme de casques audio, avec cette troisième génération de Momentum Wireless. Un modèle qui dispose de transducteurs de 42 mm, et qui offre une compatibilité Bluetooth 5 avec, évidemment, la prise en charge AptX (y compris Low Latency), AAC et SBC.On y retrouve également un système de réduction active du bruit environnant, avec trois modes différents. La fonction Transparent Hearing permet, en outre, d'apprécier la musique tout en étant conscient des bruits ambiants, lorsque la situation l'exige.
Côté design, on retrouve ici un mélange de cuir et d'acier inoxydable plutôt agréable à l'œil. Sennheiser promet un confort optimal, grâce à « un cuir de rembourrage des coussinets et de l'arceau, ultra doux ».
Le Sennheiser Momentum Wireless promet environ 17 heures d'autonomie, et offre même une fonction de localisation, grâce à un capteur de suivi Bluetooth qui fonctionne via l'application Tile.
« Notre gamme Momentum concilie depuis toujours qualité audio supérieure, sophistication technologique et conception soignée. Avec cette troisième génération, nous faisons passer ces classiques contemporains à l'ère du connecté en permanence », déclare fièrement Stephane Hareau, Responsable Produits chez Sennheiser.
Quand ? Combien ?
Le nouveau casque Momentum Wireless signé Sennheiser existe d'ores et déjà en noir au prix de vente recommandé de 399 euros. La variante en coloris « Sandy White » sera pour sa part commercialisée dans le courant du mois de novembre.Source : Engadget