Samsung devrait mettre 5 terminaux à jour vers Android 5.0

Audrey Oeillet
Publié le 19 mars 2013 à 14h57
Le site SamMobile a publié une fuite venant de Samsung, évoquant la liste des terminaux du constructeur qui devraient bénéficier de la prochaine version d'Android. Cette dernière devrait être annoncée par Google en mai prochain.

00FA000005787216-photo-samsung-galaxy-s4.jpg
Android (présumé) 5.0 n'a pas encore été officialisé par Google - mais le sera à l'occasion de la conférence I/O en mai prochain - que, déjà, la liste des terminaux qui devraient en bénéficier s'établit. Du côté, de Samsung, 5 smartphones et tablettes devraient y avoir droit : le Galaxy S III, le Note II, le récent Galaxy S4, et les Note 8.0 et 10.1.

La source de SamMobile précise que d'autres terminaux Android de la gamme Galaxy sortis récemment, s'ils ne bénéficieront pas d'Android 5.0, recevront néanmoins une mise à jour vers Android 4.2.2. Cela devrait notamment être le cas du Galaxy Ace 2, du Galaxy S II et du S II Plus, du Galaxy Grand ou encore du Galaxy Note. 17 terminaux devraient être servis, et ne devraient plus être mis à jour par la suite.

Le site précise que les listes pourraient ne pas être définitives, et que Samsung pourrait, de fait, rajouter des terminaux dans ces dernières. On imagine que l'entreprise officialisera la chose aux environs de mai, lorsque la démarche visant à mettre à jour les appareils « élus » vers Android 5.0 pourra être lancée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles