Vivo compte lancer un nouveau smartphone à caméra "pop-up", le X27 Pro

Grégoire Huvelin
Publié le 13 mars 2019 à 14h05
Vivo V15 Pro

Après avoir introduit un premier smartphone à caméra pop-up en février dernier, le Vivo V15 Pro, la filiale de BBK Electronics chercherait à lancer un second appareil mobile au système similaire, le X27 Pro.

Un début d'année 2019 chargé pour Vivo. La cousine de OnePlus et Oppo a en effet levé le voile sur un nouveau terminal à caméra pop-up, le V15 Pro, tout en officialisant sa nouvelle marque IQOO quelques jours auparavant. Et voilà maintenant qu'une fuite tout droit venue de SlashLeaks met en exergue le développement d'un autre téléphone portable lui aussi à caméra pop-up, le X27 Pro.

Une fiche technique publiée

Dans l'idée, ce dernier s'équiperait d'un écran de 6,7 pouces de 2340 x 1080 pixels, recouvrant 93,16 % de la surface du device, mais aussi 8 Go de RAM couplés à 256 Go de stockage interne. Propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 710, le X27 Pro embarquerait aussi une batterie de 4000 mAh, elle-même compatible avec une recharge rapide de 22,5W. Autant d'informations à prendre avec des pincettes.
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
mart666

Ah oui ? Le codec vidéo ancêtre de divx Vivo s’est recyclé dans les smartphones ?

burnit

C’est ridicule, complexe et couteaux.

Martin_Lambert

Le premier ? Le vivo nex s pluss performant ya presque 2 ans…quant vous saver pas de quoi vois parler ecrire rien svp

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles