Free Audio Converter

Mise à jour : 30/12/2024

Free Audio Converter

Free Audio Converter

Mise à jour : 30/12/2024

Convertir ses fichiers audio sans perte

3.1
(51 notes)
Recommandez-le

Disparition des métadonnées, filigrane audio qui rend le fichier inexploitable, le Free de Free Audio Converter est une tromperie ! Le logiciel n'a rien de gratuit, il s'agit simplement d'une version de démonstration. Autant se tourner vers des solutions gratuites et plus complètes comme fre:ac (ex BonkEnc) ou Format Factory !

Un nom trompeur...


Bien que Free Audio Converter soit un logiciel Windows permettant de convertir des fichiers audio sous plusieurs formats, son nom peut induire l'utilisateur en erreur. Ce dernier n'a rien de gratuit sauf une version d'évaluation qui vient apposer un filigrane audio au milieu des fichiers convertis, les rendant ainsi inexploitables.

Ses fonctionnalités


Sur le papier, le logiciel propose pourtant la conversion sans perte de qualité aux formats audio WAV, MP3, FLAC, WMA, AAC et M4A. Selon l'extension choisie, les paramètres de qualité peuvent varier.

En passant par les options, Free Audio Converter propose de personnaliser le nom des fichiers convertis en définissant une structure type, un préfixe ainsi qu'une suffixe et un séparateur. La version payante Premium permet aussi de débloquer une option permettant de fusionner les fichiers en un seul.

Spécifications

Version5.1.7.215
Dernière mise à jour30/12/2024
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurDigital Wave Ltd.
LangueFrançais
CatégorieConversion de fichier audio
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Free Audio Converter

Conversion de fichier audio
Logiciels similaires
3.3 /5
175 téléchargements
658 notes
5 /5
145 téléchargements
5 notes
3.3 /5
62 téléchargements
4 notes
3.2 /5
55 téléchargements
688 notes
4.1 /5
51 téléchargements
191 notes
50 téléchargements
3.05 /5
45 téléchargements
169 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles