L'opérateur virtuel né d'un accord de licence de marque entre Orange et la chaîne de télévision M6 (maison mère de Clubic) profite effectivement du lancement en exclusivité chez l'opérateur historique du Nokia C3, un smartphone d'entrée de gamme à clavier complet, pour concevoir un forfait tourné vers la messagerie et les réseaux sociaux.
Le forfait « M6 Mobile l'édition spéciale » offre pour ce faire l'illimité sur les SMS vers tous les opérateurs, sur l'email au travers de Nokia Ovi Messaging ou de BlackBerry Mail (et de BlackBerry Messenger le cas échéant) et sur l'accès aux réseaux sociaux Facebook, Twitter et MySpace, toujours au nez et à la barbe du principe de neutralité du Net. Le débit sera en outre plafonné au-delà d'un quota de 500 Mo par mois qui, s'il parait confortable compte tenu du périmètre restreint de l'offre, continue d'usurper la notion d'illimité.
1 h 30 de communication complète enfin cette offre, facturée 24,99 euros par mois avec engagement de 24 mois, ou 27,99 avec un engagement de 12 mois.