B&You dévoile sa nouvelle offre de carte prépayée

Olivier Robillart
Publié le 06 septembre 2012 à 11h41
La marque « low-cost » de Bouygues Télécom dévoile une nouvelle offre de type carte prépayée. Pour 4,99 euros, l'opérateur propose une carte SIM ainsi que 15 minutes de communications. Les recharges s'échelonnent ensuite de 10 à 60 euros.

Après avoir investi le terrain du low-cost, Bouygues télécom décline sa filiale B&You dans le domaine du prépayé. Dans ce cadre, il met à disposition dès le 10 septembre prochain cette nouvelle offre en mettant en avant le fait qu'il n'impose aucune durée minimale (ou maximale) pour consommer son crédit.

0190000005390427-photo-b-you-pr-pay-e.jpg

Ainsi, B&You facture la carte SIM à 4,99 euros avec 15 minutes de consommation incluses et propose l'accès à l'ensemble du catalogue de mobiles disponible. Sur ce dernier point, l'opérateur ne livre cependant pas de précisions sur les conditions d'achat d'un terminal mobile.

Toujours est-il que B&You proposera plusieurs gammes de recharges dont la première commence à 10 euros pour 100 minutes de communication ou 200 SMS ou 200 Mo. Par contre, il conviendra de bien choisir son offre puisque l'opérateur précise que les tarifs d'appels seront de 0,10 euro la minute, de 0,05 euro le SMS ou le Mo en Data.

Ces recharges seront alors disponibles en appelant le numéro prévu à cet effet (630), en utilisant un ticket recharge Bouygues Telecom utilisable dans les boutiques de l'opérateur ou sur le site b-and-you.fr.
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles