Après avoir investi le terrain du low-cost, Bouygues télécom décline sa filiale B&You dans le domaine du prépayé. Dans ce cadre, il met à disposition dès le 10 septembre prochain cette nouvelle offre en mettant en avant le fait qu'il n'impose aucune durée minimale (ou maximale) pour consommer son crédit.
Ainsi, B&You facture la carte SIM à 4,99 euros avec 15 minutes de consommation incluses et propose l'accès à l'ensemble du catalogue de mobiles disponible. Sur ce dernier point, l'opérateur ne livre cependant pas de précisions sur les conditions d'achat d'un terminal mobile.
Toujours est-il que B&You proposera plusieurs gammes de recharges dont la première commence à 10 euros pour 100 minutes de communication ou 200 SMS ou 200 Mo. Par contre, il conviendra de bien choisir son offre puisque l'opérateur précise que les tarifs d'appels seront de 0,10 euro la minute, de 0,05 euro le SMS ou le Mo en Data.
Ces recharges seront alors disponibles en appelant le numéro prévu à cet effet (630), en utilisant un ticket recharge Bouygues Telecom utilisable dans les boutiques de l'opérateur ou sur le site b-and-you.fr.