Bbox Pro étend son partenariat avec Microsoft et intègre Office 365 à son offre

Olivier Robillart
Publié le 09 avril 2014 à 11h58
Bouygues Télécom ajoute une couche de Microsoft au sein de ses offres pour les professionnels. Désormais, les entreprises qui se doteront de son abonnement Pro à 89 euros par mois profiteront d'un accès à Office 365.

00A0000005575691-photo-logo-bouygues-telecom.jpg
Le mois dernier, Bouygues Télécom dévoilait son offre destinée aux sociétés de moins de 10 salariés. Ces professionnels peuvent dès à présent profiter d'une Bbox Pro Ultra encadrée par un forfait à 44,90 euros et d'accès à Microsoft Office Online, OneDrive Entreprise, SharePoint, Exchange et autres Lync.

Le groupe intègre désormais ce partenariat à son offre à 89 euros par mois. Pour ce tarif, l'opérateur propose un accès Internet en ADSL+, un standard téléphonique 10 postes ainsi qu'un accès à Office 365. Pour cette dernière brique, la licence est octroyée pour trois utilisateurs. Chaque nouvelle licence sera par contre facturée 4,90 euros par mois.

Pour ce qui est des communications, Bouygues rappelle que les appels sont illimités pour tous les postes vers les fixes et mobiles en France ainsi que vers 70 destinations fixes à l'international. En outre, les services de téléphonie comprennent un serveur vocal interactif, permettent d'intercepter des appels, d'afficher des numéros ou le journal d'appel... Le tout étant configurable depuis une interface Web.

01C2000007290556-photo-communique-presse-nouvelle-bbox-entreprises-2.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles