Le mois dernier, Bouygues Télécom dévoilait son offre destinée aux sociétés de moins de 10 salariés. Ces professionnels peuvent dès à présent profiter d'une Bbox Pro Ultra encadrée par un forfait à 44,90 euros et d'accès à Microsoft Office Online, OneDrive Entreprise, SharePoint, Exchange et autres Lync.
Le groupe intègre désormais ce partenariat à son offre à 89 euros par mois. Pour ce tarif, l'opérateur propose un accès Internet en ADSL+, un standard téléphonique 10 postes ainsi qu'un accès à Office 365. Pour cette dernière brique, la licence est octroyée pour trois utilisateurs. Chaque nouvelle licence sera par contre facturée 4,90 euros par mois.
Pour ce qui est des communications, Bouygues rappelle que les appels sont illimités pour tous les postes vers les fixes et mobiles en France ainsi que vers 70 destinations fixes à l'international. En outre, les services de téléphonie comprennent un serveur vocal interactif, permettent d'intercepter des appels, d'afficher des numéros ou le journal d'appel... Le tout étant configurable depuis une interface Web.