Un forfait qui passe de 24,99 euros par mois à 7,49 euros par mois, ça interpelle forcément. Et pour cause, afin de bénéficier de cette ristourne, il faut être déjà client chez l'opérateur : il s'agit donc d'une offre pour un deuxième abonnement. Néanmoins, Bouygues n'est pas trop contraignant sur les conditions d'éligibilité : n'importe quelle première offre convient, du B&You 2 h sans engagement à 3,99 euros par mois au gros forfait 40 Go à 69,99 euros par mois. Pour ceux qui voudraient rejoindre la maison Bouygues, il est tout à fait possible de souscrire un premier forfait, puis de sélectionner cette offre limitée dès la fin de la première commande.
Facturé à 7,49 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois (pendant un an), ce dernier comprend :
- Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord, Chine et DOM (+10h vers les fixes d'Algérie);
- appels illimités 7j/7 vers les fixes de France et de 120 destinations ;
- SMS & MMS illimités ;
- Internet 20 Go en 4G.
Une réponse plutôt agressive pour contrer la récente opération de séduction lancée par SFR via RED, d'un forfait à 10 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois. A l'heure où nous écrivons ces lignes, vous avez encore 8 jours et un peu plus de 14 h pour vous décider.