Free Mobile : le changement de numéro disponible pour 5 euros

Audrey Oeillet
Publié le 22 août 2013 à 08h02
7
Free Mobile vient de compléter la liste des fonctionnalités proposées à ses abonnés, en leur offrant la possibilité de changer de numéro de téléphone mobile lorsqu'ils le souhaitent. Une démarche plutôt flexible, même si elle s'accompagne tout de même de quelques restrictions.

Votre numéro de mobile ne vous plait pas ? Vous voulez échapper à des démarcheurs ou des contacts trop insistants ? Chez Free Mobile, ce n'est plus un problème : le quatrième opérateur propose depuis le milieu de la semaine la possibilité d'en changer depuis son espace abonné. Le client désireux de changer de numéro de téléphone doit se rendre sur compte, sélectionner l'option « changer de numéro » et choisir parmi une sélection de 10 suggestions. Le choix n'est pas entièrement libre, ce qui est somme toute logique. La démarche coûte 5 euros à chaque changement, une somme à régler par carte bancaire lors de la réalisation de la procédure. Il est possible de changer de numéro de cette manière une fois tous les 30 jours.

0226000006486910-photo-free-mobile-changement-de-num-ro.jpg

Lorsque la transaction est validée, le changement de numéro est immédiat et l'ancien n'est plus attribué. La démarche est donc très rapide à réaliser et à mettre en pratique, bien plus que la procédure standard généralement employée par les opérateurs, qui prend généralement plusieurs jours et implique de contacter le service client de l'opérateur.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (7)
username
Ccts
Il y a environ 3 ans

Ça fait plaisir de voir à nouveau plein de beau matériel pour simulateur. Après des années de disette. Mais pour avoir eu du matériel avec revêtement peau de pêche …. Je peux vous affirmer que ça vieillit TRÈS mal. Ça se se délamine avec le gras des mains ou le soleil. Bon vol en tout cas !

1 J'aime
Répondre
username
_Troll
Il y a environ 3 ans

Est ce qu’il y a l’avion fusee de Virgin Galactic dans le jeux ? Ce controlleur est representatif du plus grand nombre davions civil, n’est ce pas ? Les avions militaire se conduisent avec un manche comme on voit dans les films ?

0 J'aime
Répondre
username
Korgen
Il y a environ 3 ans
En réponse à _Troll

Pas d’avion fusée dans FS2020 d’origine, j’ignore s’il existe en addon. Je crois me rappeler que dans X-Plane 11 il y a une navette spatiale américaine.
Tous les avions civils n’ont pas de yoke, certains comme l’A320 sont équipés de joysticks ou de manches (appareils de voltige par exemple).
Généralement oui, les appareils de combat ont un joystick.

0 J'aime
Répondre
username
julla0
Il y a environ 3 ans

Pourquoi les vieux articles remontent en 1ère position?
Y a t-il un réglage à faire pour éviter ca?

0 J'aime
Répondre
username
_Troll
Il y a environ 3 ans

Quel type d’avions aimez-vous conduire ? Est-ce qu’il y a l’avion Rafale de disponible ? Si oui, est ce que le cockpit est realiste ? J’aimerais bien essayer ce jeu, mais j;ai vraiment peur de ne rien y comprendre. Il parait vraiment difficile. Derniere question, est ce qu’il est possible de jouer en reseau et d’etre copilote ou passager ?

0 J'aime
Répondre
username
bennukem
Il y a environ 3 ans

Du coup c’est pas moins cher d’acheter un vrai avion ? Il y a des promos en occasion sur les avions russes.

0 J'aime
Répondre
username
Guillaume1972
Il y a environ 3 ans
En réponse à bennukem

Vrai, et en plus ça peut permettre à ceux qui pensent que la Terre est plate de leur prouver que ce n’est pas le cas, à partir de 20 ou 30 kilomètres d’altitude, on peut se rendre compte de la rotondité de la Terre, bref un moyen bien moins onéreux qu’un voyage spatial pour leur démontré qu’ils sont dans l’erreur, quoiqu’en connaissant certains, ils seraient capables d’affirmer que c’est un montage​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

0 J'aime
Répondre
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données