Si vous suivez Kheira Hamraoui sur Instagram, vous connaissez déjà sûrement Crazybaby. En décembre 2017, elle a publié une photo d'elle portant les écouteurs sans fil avec la légende « La mélodie parfaite est dans l'AIR », en référence au nom du produit.
Des modèles légers et colorés
Quels sont les arguments des produits Crazybaby ? Leur composition, tout d'abord, puisqu'ils sont composés de nanotubes de carbone. Ils ont également, selon l'entreprise, l'un des meilleurs ajustements intra-auriculaires du marché. Il faut dire que chaque paire est livrée avec quatre embouts en silicone de taille différente pour un ajustement personnalité - et contrairement à beaucoup de produits de la concurrence, ils ne s'étendent pas au-delà du bas de l'oreille.Entièrement chargé, le modèle Air offre jusqu'à 3 heures d'écoute et 4 heures de conversation. Ils sont résistants à l'eau (certifiés IPX6).
Avec les mêmes composants, le modèle Air Nano est plus léger, se décline en 10 coloris différents et ne coûte pas plus de 129 euros. Il est également livré dans un boîtier en plastique - d'où le prix plus intéressant que le modèle Air et son boîtier en métal.
Disponibilité et coloris
Les deux modèles, Air et Nano, sont équipés du Bluetooth 5.0 et de la toute dernière puce CSR. Le Nano est aussi un champion de l'autonomie avec 12 heures d'écoute et jusqu'à 16 heures de conversation.Les produits Crazybaby sont disponibles sur la Fnac et Boulanger. L'Air Nano devrait débarquer en boutiques d'ici février ou mars. Si vous ne voulez pas attendre, ils sont d'ores et déjà disponibles sur Indiegogo pour 129 dollars dans les coloris suivants :
- Noir
- Bland
- Rouge
- Violet
- Rose
- Matte Gold
- Austin Yellow
- Morandi Blue
- Atlantis Green
- Volt Green