Devenu un véritable expert pour ce qui est de la conception de montres connectées destinées aux aventuriers et aux sportifs, Garmin poursuit sur sa lancée en annonçant deux nouveaux modèles.
Pas plus tard qu'hier, la Pixel Watch 2 de Google nous livrait de premiers détails à son sujet. À présent, découvrons ce que les futures montres de Garmin ont sous le cadran !
Garmin dévoile ses nouvelles montres Epix Pro pour les sportifs et les aventuriers
Ce n'est pas une, mais deux nouvelles montres qui viennent d'être annoncées par Garmin. Le fabricant américain, qui nous a habitués à des smartwatch de haute volée ces dernières années, va tout d'abord commencer par nous gâter de ses nouvelles montres Epix Pro. Déclinées en trois tailles, à savoir 42 millimètres, 47 millimètres et 51 millimètres, celles-ci sont pensées pour s'adapter à tous les poignets. À l'instar des modèles Epix (Gen 2) commercialisés l'an dernier, ces itérations Pro seront dotées d'écrans AMOLED.
Les aventuriers parmi vous pourront compter sur la présence d'une lampe de poche intégrée, tandis que les sportifs pourront quant à eux profiter de nouvelles données liées à leurs activités. Que vous pratiquiez du foot, des sports de raquette ou bien de la course à pied, vous pourrez suivre vos performances grâce à l'intégration de nouvelles mesures avancées. Comme habituellement avec les montres Garmin, vous pourrez également compter sur une batterie longue durée et un design robuste pensés pour vous accompagner durant vos activités sportives et vos explorations (nocturnes).
L'écran solaire toujours exclusif à la gamme Fenix 7 Pro
Cela ne vous aura probablement pas échappé, l'écran solaire demeure toujours absent des modèles de la gamme Epix Pro. En effet, pour profiter de la fonctionnalité de charge solaire, il vous faudra regarder du côté de la série Fenix 7 Pro fraîchement dévoilée. Pour ce qui est des caractéristiques et des fonctionnalités, la Fenix 7 Pro est parfaitement identique à l'Epix Pro. Elle est d'ailleurs également disponible dans trois formats (41 mm, 47 mm et 51 mm).
Si vous espérez pouvoir accrocher l'une de ces nouvelles montres autour de votre poignet, sachez qu'il vous faudra débourser pas moins de 849,99 euros pour la Fenix Pro contre 949,99 euros pour l'Epix Pro. Notez qu'il s'agit des prix de départ et que les montres vous reviendront donc (beaucoup) plus cher en fonction de la taille et du type d'écran que vous choisirez.
Source : Engadget