Il n'y aura plus trop longtemps à attendre pour poser les yeux sur les dernières aventures d'Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv. Voilà tout ce que l'on sait sur la saison 3 de The Witcher, qui ne sera pourtant pas la dernière sur Netflix.
Via un premier teaser (et désormais une véritable bande-annonce), on sait quand reviendra la série The Witcher sur Netflix. Pour le moment, les autres informations à se mettre sous la dent sont encore un peu légères.
The Witcher saison 3, ça sort où et quand ?
La saison 3 de The Witcher, à l'instar de la saison 4 de Stranger Things notamment, arrivera en deux parties sur Netflix. Rendez-vous le 29 juin pour les épisodes 1 à 5, puis le 27 juillet pour les épisodes 6 à 8. La saison 2 avait été diffusée fin 2021, tandis que depuis la série préquelle Blood Origin avait tenté d'occuper le terrain.
Une affiche est également de la partie, venant sans surprise confirmer l'importance toujours plus centrale de Ciri dans le récit.
The Witcher saison 3, ça parle de quoi ?
Le synopsis officiel de la saison 3 n'est pas encore connu. En revanche, comme dans les romans d'Andrzej Sapkowski, il devrait y être question de la traque de Ciri par de sombres ennemis. Geralt et Yennefer vont cependant tout faire pour la protéger, la cacher, et l'entraîner.
À en croire le trailer, le Sorceleur va pour la première fois véritablement connaître la peur car « le Chaos est imminent ».
Qui joue dans The Witcher saison 3 ?
Il s'agira de la dernière saison de The Witcher portée par Henry Cavill dans le rôle principal. Direction pour l'acteur (visiblement trop exigeant pour la production du show), notamment, un projet Warhammer 40,000. Pour la saison 4 déjà commandée, c'est Liam Hemsworth (Hunger Games) qui reprendra les épées du Sorceleur. Reste à voir comment la transition sera assurée.
En attendant ce changement important, Anya Chalotra en Yennefer et Freya Allan en Ciri seront toujours aux côtés de Geralt. Le barde Jaskier (Joey Batey) peut également être aperçu dans le premier extrait diffusé par Netflix. Reste à confirmer si Anna Shaffer en Triss Merigold ou Kim Bodnia en Vesemir seront aussi de retour.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Le service américain n'est pas le plus populaire au monde pour rien. Avec une offre de contenus enrichie chaque semaine, une qualité vidéo toujours optimale et une expérience utilisateur très travaillée, la plateforme est un choix incontournable pour se divertir. Notre seul regret reste l'augmentation constante des tarifs d'abonnement, qui rend le service un peu moins attractif qu'à son lancement… Heureusement, le nombre de séries et de films compense cette hausse, même si la qualité ou la certitude de voir arriver de nouvelles saisons n'est pas toujours là.
- La plus complète du marché
- Séries originales souvent excellentes
- Compression vidéo irréprochable
- Prix qui commencent à piquer (et 4K et HDR bloqués derrière le forfait le plus cher)
- Films originaux rarement au niveau
- Partage de compte payant et contraignant