Alors que novembre arrive et que les plaids sont de sortie sur les canapés, Netflix vient de partager la liste des séries qui vont venir s'ajouter à son impressionnant catalogue. Une fois n'est pas coutume, le service a fait dans la concision.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
L'actualité est chargée pour la plateforme de streaming vidéo Netflix. Cette dernière a eu la joie de voir son nombre d'abonnés progresser au cours des derniers mois. Notons que, bien que Netflix lutte contre le partage des comptes, cette pratique est malheureusement toujours d'actualité parmi ses abonnés. Un malheur n'arrivant jamais seul, le service a aussi annoncé devoir augmenter ses tarifs, pour revoir à la hausse la rémunération de ses scénaristes mais aussi de ses acteurs. En France, des augmentations de prix ont également été notées.
Prévoyant de lancer des magasins physiques l'an prochain, Netflix a fait le plein de nouveautés ce mois-ci. On vous présente les séries qui rejoignent son catalogue en novembre.
L'intégralité des séries qui arrivent sur Netflix en novembre 2023
Quelles séries arrivent sur Netflix en novembre ? La liste est, hélas, plutôt courte :
- Toute La Lumière Que Nous Ne Pouvons Voir (2 novembre).
- Subburaeterna (14 novembre).
- The Crown - Saison 6 partie 1 (16 novembre).
- Love Like a K-Drama (28 novembre).
- Chargés à Bloc (30 novembre).
- Virgin River - Saison 5 Partie 2 (30 novembre).
Les séries à ne pas rater ce mois-ci
Toute La Lumière Que Nous Ne Pouvons Voir (2 novembre)
Adaptation d'un roman qui a gagné le Pulitzer en 2015, Toute La Lumière Que Nous Ne Pouvons Voir suit les destins mêlés d'une jeune française non-voyante et d'un adolescent allemand, prodige en transmissions radio. On suit le parcours de ces deux héros durant la seconde guerre mondiale, de l'Occupation à la Libération. Cette mini-série émouvante met notamment en scène Mark Ruffalo et Hugh Laurie.
The Crown - Saison 6 partie 1 (16 novembre)
The Crown, l'une des séries les plus suivies sur Netflix, revient enfin avec une sixième et dernière saison. Cette fois-ci, l'histoire se focalise sur la princesse Diana, sa fin tragique ainsi que sur les conséquences dévastatrices que cela a eu sur la famille royale britannique. Cette série brillamment réalisée nous montre l'envers du décor d'une des plus grandes dynasties actuelles. Un drame à voir absolument, ne serait-ce que pour le fabuleux casting : Imelda Staunton, Jonathan Pryce, Dominic West, Elizabeth Debicki et bien d'autres.
Chargés à Bloc (30 novembre)
Une unité d'élite des forces spéciales vient de sauver Las Vegas et décide de fêter ça comme il se doit. Hélas, au milieu de la fête, ils découvrent qu'ils n'ont pas désactivé la bonne bombe. Problème : leur taux d'alcoolémie frise les sommets ! Nos héros parviendront-ils à s'en sortir ? À défaut d'être la série du siècle, Chargés à Bloc a probablement l'un des pitchs les plus drôles de l'année. On espère que ce divertissement qui mêle humour et action sera aussi réussi que sa bande-annonce.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Le service américain n'est pas le plus populaire au monde pour rien. Avec une offre de contenus enrichie chaque semaine, une qualité vidéo toujours optimale et une expérience utilisateur très travaillée, la plateforme est un choix incontournable pour se divertir. Notre seul regret reste l'augmentation constante des tarifs d'abonnement, qui rend le service un peu moins attractif qu'à son lancement… Heureusement, le nombre de séries et de films compense cette hausse, même si la qualité ou la certitude de voir arriver de nouvelles saisons n'est pas toujours là.
- La plus complète du marché
- Séries originales souvent excellentes
- Compression vidéo irréprochable
- Prix qui commencent à piquer (et 4K et HDR bloqués derrière le forfait le plus cher)
- Films originaux rarement au niveau
- Partage de compte payant et contraignant