Belkin Double station de recharge à induction

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Belkin Double station de recharge à induction

La Double station de recharge à induction Belkin permet de recharger simultanément deux appareils compatibles avec la recharge sans fil Qi. Fournissant une puissance de charge totale de 20 W (10 W par zone), la station assure un rechargement efficace de vos smartphones, écouteurs ou autres accessoires. Son design compact et élégant se fond facilement dans votre espace de travail ou de nuit, tandis que la technologie de charge intelligente garantit la sécurité de vos dispositifs. La station comprend également un adaptateur secteur inclus pour une utilisation immédiate. Simplifiez votre routine de recharge avec la double station de recharge à induction Belkin.

Nous restons avec Belkin, mais cette fois-ci avec une station de charge par induction à la surface étendue qui permet de recharger sans fil deux appareils à la fois. Il est possible de positionner deux smartphones sur le tapis de charge, ou un smartphone et des écouteurs sans fil compatibles avec la recharge Qi. Pratique lorsque l'on a plusieurs appareils supportant la recharge par induction à la maison et pour éviter d'attendre qu'un autre appareil soit rechargé ou d'acheter un deuxième chargeur sans fil pour recharger ses devices.

La puissance de charge de 10W est partagée entre les deux appareils en train de charger, la recharge rapide n'est donc pas disponible si vous envisagez de recharger deux smartphones en même temps. Mais les performances restent au rendez-vous pour la recharge d'un mobile avec un accessoire qui nécessite moins de puissance, un étui d'écouteurs wireless par exemple.

Comparatif Belkin Double station de recharge à induction

Fiche technique Belkin Double station de recharge à induction

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles