Oral-B Kids Star Wars

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Oral-B Kids Star Wars

La brosse à dents Oral-B Kids Star Wars présente une conception 2D oscillo-rotative, permettant 7 600 mouvements par minute pour un brossage optimal. Son mode de vibration unique offre une expérience de nettoyage précise, adaptée aux enfants de 3 ans et plus. Alimentée par une batterie offrant jusqu'à 8 jours d'autonomie, cette brosse à dents intègre également un minuteur pour assurer une durée de brossage recommandée. Ses dimensions de 110mm x 110mm x 242mm (L x l x H) et son poids de 232g en font un appareil facile à manipuler pour les petites mains.

Oral-B Kids Star Wars
Aucun prix trouvé sur ce produit.

Conçue pour améliorer l’hygiène bucco-dentaire des enfants à partir de trois ans, cette brosse à dents électrique va faire du brossage un véritable moment de jeu. En plus de son design à l’effigie de Star Wars, l’Oral-B Kids peut se connecter à l’application Disney/Oral-B Magic Timer. Ludique, celle-ci permet de remporter des autocollants virtuels, après s’être brossé les dents pendant les deux minutes indiquées par le minuteur intégré.

Les petits Jedis vont par ailleurs bénéficier d’un brossage en douceur et efficace, grâce à sa technologie oscillo-rotative et ses brins ultra-doux, spécialement pensés pour les dents et les gencives des tout-petits.

Elle se recharge sur son socle en 15 heures environ, pour une autonomie d’une trentaine de minutes, mais ne dispose pas de témoin de charge.

Fiche technique Oral-B Kids Star Wars

Caractéristiques
Technologie de brossage2D oscillo-rotations
Mode de vibration1
Mouvements7 600 mouvements/minutes
Source d'alimentationBatterie
Autonomie8jour(s)
Âge limite3 ans et plus
ConnectéNon
MinuteurOui
Longueur110mm
Largeur110mm
Hauteur242mm
Poids232g

Actualités Oral-B Kids Star Wars

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles