Stadler Form OTTO

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Stadler Form OTTO

Le ventilateur de sol Stadler Form OTTO est un modèle puissant qui assure un débit d'air max de 2400 m³/h, adapté pour une surface couverte de 40m². Doté de 3 vitesses de fonctionnement et d'une puissance de 50W, ce ventilateur offre un rafraîchissement efficace dans diverses situations. Son niveau sonore de 58dB le rend relativement silencieux, tandis que son design fixe et l'absence de fonctionnalités telles que le turbo boost, l'oscillation, le contrôle à distance, le minuteur et l'affichage LED lui confèrent une simplicité d'utilisation. Alimenté par secteur, il affiche des dimensions de 185mm x 350mm x 376mm (LxlxH) et pèse 4.25kg.

Spécialiste des appareils de traitement de l’air, Stadler Form fait une fois de plus dans l’efficacité. Qu’il s’agisse de design ou de performances, le ventilateur OTTO coche toutes les cases. Élégant avec son anneau en bambou véritable, il séduit au premier regard.

Les performances de ce ventilateur ne sont pas en reste avec une puissance de 45 W et 3 niveaux de vitesse qui assurent une parfaite distribution de l’air dans toute la pièce. À réserver aux pièces de vie ou à un bureau, son niveau sonore varie de 42 dB pour la vitesse la plus basse, jusqu’à 60 dB lorsqu'il est à fond. Et, pour ceux qui se soucient de l’entretien, la grille de ce ventilateur se retire aisément avec un tournevis, vous permettant de le nettoyer intégralement.

Fiche technique Stadler Form OTTO

Caractéristique
ModèleVentilateur de sol
Débit d'air max2400 m³/h
Nombre de vitesse3
Puissance50W
Surface couverte40m²
Niveau sonore58dB
Turbo boostNon
OscillantNon
Contrôle à distanceNon
MinuteurNon
Affichage LEDNon
AlimentationSecteur
Dimension
Longueur185mm
Largeur350mm
Hauteur376mm
Poids4.25kg

Actualités Stadler Form OTTO

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles