H.Koenig spécial baguettes TOAS32 inox

Date de sortie : Non communiqué

Résumé H.Koenig spécial baguettes TOAS32 inox

Le grille-pain H.Koenig spécial baguettes TOAS32 inox est un appareil essentiel pour les amateurs de pains croustillants et de tartines dorées à la perfection. Doté d'une puissance de 1,500W, ce grille-pain présente deux fentes permettant de faire griller deux tranches simultanément. Les niveaux de dorage réglables (7 au total) offrent une personnalisation appréciable selon les préférences de chacun. Bien que non connecté, le H.Koenig TOAS32 inox est équipé d'un pratique tiroir ramasse-miettes facilitant le nettoyage. Les fonctions "stop eject", réchauffage, décongélation, et arrêt automatique assurent une utilisation plus fluide et polyvalente de l'appareil. La qualité du pain quotidien est ainsi améliorée, sans effort supplémentaire.

Amateur de baguettes chaudes et croustillantes au petit déjeuner, ce grille-pain vertical H.Koenig est fait pour vous. Avec ses 2 fentes extra larges de 40 mm chacune, il accueille sans difficultés les baguettes coupées en deux, 4 tranches de pain de mie, des muffins ou des bagels. De quoi se faire plaisir tout au long de la journée !

On craque pour son style vintage avec sa ligne arrondie et ses finitions « miroir ». D'ailleurs, profitez-en pour faire une retouche beauté le temps que vos tartines soient prêtes. Bon, il faudra aller vite, car avec sa puissance de 1 500 W, la chauffe est ultra rapide. Petit plus : sa remontée extra haute pour saisir vos tranches de pain grillées sans vous brûler les doigts.

Fiche technique H.Koenig spécial baguettes TOAS32 inox

Caractéristique technique
Puissance1,500W
Nombre de fentes2
Niveaux de dorage7
ConnectéNon
Tiroir ramasse miettesOui
Fonction "stop eject"Oui
Fonction réchauffageOui
Fonction DécongélationOui
Arrêt automatiqueOui

Actualités H.Koenig spécial baguettes TOAS32 inox

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles