Sauter SPI4664B

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Sauter SPI4664B

La Plaque à induction Sauter SPI4664B est dotée de caractéristiques avancées qui en font un choix pratique pour la cuisine quotidienne. Avec une puissance totale de 10,300W et une puissance maximale du foyer de 5,000W, cette plaque offre une performance satisfaisante pour la cuisson de divers plats. Ses quatre foyers permettent une utilisation polyvalente, et les quatorze niveaux de puissance garantissent un contrôle précis de la chaleur. L'ajout d'une minuterie, d'un contrôle tactile intuitif, et d'une fonction d'arrêt automatique apportent praticité et sécurité à l'expérience de cuisson. Les dimensions de la plaque (520mm x 600mm x 59mm, poids de 14kg) en font une solution adaptée à diverses configurations de cuisine.

Sauter SPI4664B
Meilleurs prix

Performance, maîtrise et efficacité des cuissons, nous viennent spontanément à l'esprit pour décrire les qualités de cette table à induction de Sauter.

Elle se détache de la classique table à induction à 4 foyers avec sa zone horizontale de cuisson appelée aussi zone jumelée ou flexible selon les fabricants. Cet espace de cuisson modulable offre une véritable souplesse de préparation. Cette table Sauter est aussi intuitive. Avec son mode Eco, elle identifie et s'adapte à la largeur des poêles et casseroles pour une consommation électrique la moins énergivore possible.

On apprécie ses finitions élégantes, son revêtement vitrocéramique et ses 10 niveaux de sécurité que la marque française est une des rares à proposer.

Fiche technique Sauter SPI4664B

Caractéristiques
Puissance totale10,300W
Puissance maximale du foyer5,000W
Nombre de foyer4
Niveaux de puissance14
MinuterieOui
TactileOui
Arrêt automatiqueOui
Longueur520mm
Largeur600mm
Hauteur59mm
Poids14kg

Actualités Sauter SPI4664B

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles