KLARSTEIN Aquatica

Date de sortie : Non communiqué

Résumé KLARSTEIN Aquatica

Le lave-vaisselle KLARSTEIN Aquatica est un appareil de table compact idéal pour les petites cuisines, les bureaux ou les studios. Doté d'une capacité de couverts de 2, il facilite le nettoyage quotidien de la vaisselle. Sa consommation d'eau limitée à 5 litres et sa puissance de 860W garantissent une efficacité énergétique. Avec son niveau sonore de 43dB, l'appareil fonctionne discrètement. Le lave-vaisselle propose 3 programmes et affiche une durée de cycle de 155 minutes. Pratique, il s'arrête automatiquement en fin de programme. Son afficheur LCD permet une utilisation intuitive. Ses dimensions de 450mm x 420mm x 430mm (L x l x H) conviennent aux espaces restreints. Pesant 12 kg, le KLARSTEIN Aquatica est facile à installer et à déplacer si nécessaire.

Avec seulement 45 cm de largeur, l'Aquatica trouve sa place dans les petits espaces sans difficulté. Sa capacité de 2 couverts le destine à un usage solitaire ou nomade, tout en offrant une alternative au lavage manuel de la vaisselle ou aux lave-vaisselle standards trop volumineux pour les petites cuisines.

On adore son design rétro blanc qui s'intègre en toute discrétion dans la cuisine sans surcharge visuelle de l'espace. Discret, il l'est également pendant le lavage avec seulement 43 dB. Avec son bras d'aspersion à haute pression, il offre un lavage performant à 360° associé à une option « Séchage extra » particulièrement efficace.

On regrette un choix limité entre 3 programmes (rapide, ECO et intensif), dont les cycles de lavage semblent longs pour la faible quantité de vaisselle à laver (155 minutes pour le programme standard ECO).

Fiche technique KLARSTEIN Aquatica

Caractéristique technique
Capacité de couverts2
Capacité d'eau5l
Puissance860W
Niveau sonore43dB
Nombre de programmes3
Durée du programme155mn
Arrêt automatiqueOui
Afficheur LCDOui
Caractéristiques physiques
Longueur450mm
Largeur420mm
Hauteur430mm
Poids12kg
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles