Tecnoware ERA PLUS 750

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Tecnoware ERA PLUS 750

L'Onduleur Tecnoware ERA PLUS 750 assure une protection fiable et essentielle pour votre PC personnel. Doté d'une puissance de 750 VA, il garantit une autonomie de 10 minutes en cas de coupure de courant, vous permettant d'enregistrer et de fermer en toute sécurité vos travaux en cours. Avec ses 2 prises, il offre une alimentation de secours à vos équipements clés. Sa technologie OFF-Line assure une commutation rapide en cas de besoin. Non évolutif, non manageable, et dépourvu d'un affichage LCD, ce modèle présente des caractéristiques physiques compactes avec une longueur de 142 mm, une largeur de 101 mm, une profondeur de 279 mm, et un poids de 3,6 kg.

Si vous avez uniquement besoin de protéger quelques équipements contre les coupures de courant, le Tecnoware ERA PLUS 750 devrait faire l’affaire. Cet onduleur est proposé à un petit prix et garantie une autonomie d’une dizaine de minutes avec un PC, et d’environ 40 minutes avec un routeur. Il faut en revanche noter que cet onduleur n’est pas compatible avec les alimentations à PFC actif (correction du facteur de puissance). Il s’oriente donc plus vers un usage pour les ordinateurs de bureau, les systèmes de vidéosurveillances, routeurs et autres caisses enregistreuses. Parmi ses avantages, le stabilisateur de tension permet de protéger les appareils connectés contre les fluctuations du réseau. Surtout, il n’émet aucun bruit de fonctionnement et peut donc être utilisé sereinement dans un environnement de bureau ou un salon.

Fiche technique Tecnoware ERA PLUS 750

Caractéristique technique
TechnologieOFF-Line
Type de produit à protégerPC Personnel
Puissance onduleur (VA)750
Nombre de prises2
Autonomie10mn
EvolutifNon
ManageableNon
Affichage LCDNon
Caractéristique physique
Longueur142mm
Largeur101mm
Profondeur279mm
Poids3.6kg
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles