ErGear ‎EGDS8-E

Date de sortie : Non communiqué

Résumé ErGear ‎EGDS8-E

Le support écran PC ErGear EGDS8-E est conçu pour améliorer votre expérience de travail en optimisant l'organisation de votre poste de travail. Compatible avec une variété de moniteurs de 13 à 32 pouces, pesant jusqu'à 8 kg, ce support offre une polyvalence d'affichage. Sa fixation VESA prend en charge les configurations 100 x 100 mm et 75 x 75 mm. Doté d'un mouvement inclinable jusqu'à 45 degrés, pivotant et rotatif à 360 degrés, cet accessoire permet un réglage facile de l'angle de vision. Ainsi, vous pouvez adapter l'écran à vos préférences ergonomiques. Grâce à sa fonction d'orientation, vous pouvez passer du mode portrait au mode paysage à votre convenance. Le support écran ErGear EGDS8-E simplifie votre efficacité de travail.

ErGear ‎EGDS8-E
Meilleurs prix

Conçu pour accueillir deux écrans de 13 à 32 pouces, ce double bras articulé ErGear s’installe le plus simplement du monde. Équipe d’une pince en C, il suffit d’avoir un bureau à plateau plat ou un doté d’une ouverture passe-câble puisque ce support peut s’adapter aux deux cas de figure. Avec une hauteur maximale de 46 cm et une extension de 52 cm, le support ErGear est particulièrement flexible en matière d’ergonomie. Rotation sur 360°, pivot à 180°, inclinaison de 45°, il intègre également un système de passage de câbles qui reste malgré tout rudimentaire et apparemment fragile en raison de sa conception en plastique. De son côté, le support et sa fixation en pince peuvent accueillir une charge de 8 kg par bras ; leur conception en aluminium semble solide et durable, tout comme son ressort à gaz.

Fiche technique ErGear ‎EGDS8-E

Caractéristique technique
Nombre d'écran(s)2
Fixation VESA100 x 100 mm, 75 x 75 mm
Taille minimale de l'écran13 pouces
Taille maximale de l'écran32 pouces
Poids maximum de l'écran8kg
Type de mouvementInclinaison, Pivotement, Rotation
OrientableOui
Rotation maximale360°
Inclinaison maximal45°
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles