Favex chauffage à gaz infrarouge 4200

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Favex chauffage à gaz infrarouge 4200

Le chauffage à gaz infrarouge 4200 de Favex est un chauffage d'appoint conçu pour diffuser une chaleur douce et instantanée dans les espaces extérieurs. Doté de caractéristiques techniques telles qu'une puissance de chauffe maximale de 4200 watts et une surface de chauffe allant jusqu'à 16 m², ce chauffage assure une répartition homogène de la chaleur grâce à sa technologie infrarouge. Sa grille de protection et sa poignée intégrée facilitent son transport et garantissent la sécurité des utilisateurs. Discret et peu encombrant, ce chauffage à gaz infrarouge 4200 est idéal pour prolonger les moments de détente en extérieur, même lors des soirées plus fraîches.

Le chauffage à gaz infrarouge 4200 de Favex est idéal pour chauffer les grandes pièces. En effet, il est capable de chauffer en quelques minutes seulement une surface de 40m2. Par contre, à cause de sa grande taille, il ne convient pas spécialement aux plus petites surfaces.

Équipé de quatre roulettes, ce chauffage d’appoint à gaz peut être déplacé d’une pièce à l’autre sans encombre.

Le chauffage à gaz infrarouge 4200 de Favex fonctionne au gaz butane, et à l’aide d’un brûleur céramique à technologie infrarouge qui diffuse une chaleur puissante de façon homogène. Vous pouvez l’alimenter avec une bouteille de 13kg, une Viséo ou encore une Cube.

Cet appareil dispose d’un système de sécurité ODS (Oxygen Depletion Sensor) qui désactive le chauffage s’il n’y a pas assez d’oxygène dans l’air, et d’un système thermocouple qui coupe l’arrivée du gaz lorsque la flamme s’éteint.

Fiche technique Favex chauffage à gaz infrarouge 4200

Caractéristiques techniques
Puissance4,200W
Nombre de vitesses3
Température~15°
Surface couverte40m²
Source d'alimentationGaz Butane
CapacitéBouteille de 13 kg
Caractéristiques physiques
Longueur72cm
Largeur45cm
Profondeur26.5cm
Poids8kg
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles