Open Text et SAP, un duo à succès en Europe ?

Ariane Beky
Publié le 03 juin 2008 à 17h52
00641352-photo.jpg
L'éditeur allemand SAP, référence du progiciel, et Open Text, concurrent canadien du français Nuxeo et de l'américain EMC Documentum dans le logiciel de gestion du contenu d'entreprise, réaffirment le bien-fondé de leur partenariat. Signé il y a un an, l'accord de revente par SAP des solutions d'archivage et de gestion documentaire d'Open Text, aurait porté ses fruits.

En Europe, notamment, l'heure est à la satisfaction. « Améliorer les processus métier est difficile si l'on ne gère pas globalement et de façon combinée les données, documents, courriels et autres contenus. La relation stratégique et l'intégration étroite entre SAP et Open Text a été un facteur déterminant dans notre choix », a souligné dans un communiqué Stéphane Bout, directeur des systèmes d'information du groupe Casino.

Rien de bien exceptionnel : l'américain Oracle, grand rival de SAP, a fait de même avec des partenaires d'envergure et des acquisitions, la société Hyperion, par exemple.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles