Ce casque embarque l'Audio Engine Maelstrom, un processeur audio qui est, d'après Razer, directement issu des recherches militaires déstinées aux pilotes de chasse. Rien que ça ! Razer ne précise pas si son casque est effectivement équipé d'un total de 8 hauts-parleurs, mais à en croire la démonstration disponible sur le site internet dédié, il s'agirait en fait d'une technologie de virtualisation de type HRTF semblable à ce que la plupart des fabricants de puces sonores proposent en standard. Razer avance que son processeur audio fonctionne 80 fois plus vite que les technologies de virtualisation traditionelles. Cet ensemble se relie à l'ordinateur par le biais d'un câble USB de 3,3 mètres et ne nécessite pas de pilote.
Razer a également dévoilé un casque intra-auriculaire, le Razer Moray, qui s'adresse aux nomades qui jouent sur PlayStation Portable ou Nintendo DS, ou qui écoutent de la musique avec un lecteur MP3. Ce casque est livré avec plusieurs embouts et dispose d'un câble de 1,3 mètre de long au bout duquel se trouve un connecteur standard jack 3,5 mm.
Le Megalodon et le Moray seront disponibles dans le monde entier au quatrième trimestre aux prix publics maximums conseillés respectifs de 140 et 30 euros.