Le Setto 1024 sera le plus abordable de ces boîtiers. Il s'agit d'une tour moyenne en acier disposant de quatre emplacements 5,25 pouces externes. L'installation de ces périphériques et d'autres périphériques comme les disques durs ne requiert d'ailleurs aucun outil. La ventilation est assurée en façade par un ventilateur de 120 millimètres, tandis qu'un tunnel placé sur la porte latérale assure l'extraction de l'air chaud dégagé par le processeur. Il est en outre prêt à accueillir un système de refroidissement liquide (watercooling) et dispose d'un système de rangement des câbles. Des entrées/sorties audio et deux connecteurs USB sont enfin disponibles en face avant. Elle sera disponible dans les prochains jours à un tarif avoisinant 70 euros.
Les Sumo 4112, disponibles en gris et noir sont quant à eux fabriqués en partie en aluminium. Ils conservent la possibilité de montage sans outil à laquelle s'ajoute un accès facilité aux disques durs, mais abandonnent en revanche le ventilateur frontal. Un emplacement pour disque dur 2,5 pouces extractible à chaud prend d'ailleurs place au dessus des périphériques 5,25 pouces. L'espace réservé au watercooling est plus important, tandis que les entrées/sorties mentionnées ci-dessus sont déportées sur le dessus du boîtier.
Le Sumo 5195 donne pour sa part tout son sens à sa dénomination. Il arbore un design élargi tout en courbes et reprend par ailleurs toutes les spécifications mentionnées ci-dessus pour son proche cousin. On retrouve cependant le ventilateur frontal de 120 millimètres, cette fois illuminé par des diodes de couleur bleu.