En règle générale, lorsqu'un jeu est annoncé par son éditeur, cela commence par un communiqué de presse assez succinct et par une série d'images dont le but est clairement de laisser vagabonder l'imagination des joueurs. Ensuite seulement, et parfois plusieurs semaines après la diffusion de ces illustrations, les premières infos un tant soit peu croustillantes sont dévoilées.
Electronic Arts a semble-t-il décidé d'œuvrer différemment avec Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium. Si l'annonce a bien été aussi vague que possible et suivie par deux copies d'écran un rien surprenantes, il n'aura fallu attendre que quelques jours pour avoir de très nombreuses informations touchant à peu près tous les domaines du jeu (des précisions dans cette brève). Mieux, les informations en question sont déjà accompagnées de nouvelles captures qui permettent d'avoir une idée un peu plus précise de ce que donnera ce dernier opus de la fameuse saga stratégique.... Est-ce la proximité de la GamesCom qui pousse l'éditeur à se montrer aussi « généreux » ? S'il sera présenté durant le salon de Cologne, Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium ne doit cependant pas être commercialisé avant l'année prochaine.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.