Fnac.com devient une place de marché pour les particuliers

Matthieu Dailly
Publié le 15 septembre 2009 à 11h32
0096000001750532-photo-le-logo-de-la-fnac.jpg
Ouverte aux professionnels depuis mai dernier, la place de marché Fnac.com étend son offre et propose aux particuliers, dès le 17 septembre, de vendre leurs propres articles culturels (livres, DVD, Blu-Ray, jeux vidéo, CD, logiciels ...). Fnac.com revendique 750.000 visiteurs uniques par jour.

« Un Français sur trois vend déjà des articles sur le Net. Le marché d'occasion est en pleine progression et nous avons pour objectif de réaliser 15 % de l'activité de Fnac.com dans un délai de 18 mois », explique Xavier Flamand, directeur général de Fnac.com

Les particuliers pourront fixer leur prix et vendre leurs produits en un simple clic, via le bouton « vendez-le vôtre ». Les internautes disposent, eux, de 21 jours pour signaler un éventuel problème sur l'objet livré et le retourner directement au vendeur en cas de litige. Un système de notation des vendeurs, particuliers comme professionnels, allant de 0 à 5 étoiles complétera le dispositif.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles