L'extension de SWAT 4 est terminée

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 janvier 2006 à 16h23
Suite au rachat d'Irrational Games par Take-Two (des précisions dans cette brève), nos confrères d'IGN sont allés tailler le bout de gras avec Ken Levine, le big boss du studio de développement.

Ardant défenseur des studios indépendants, Ken Levine concède volontiers que le fait d'avoir été absorbé par Take-Two lui laissera plus de temps pour sa véritable passion : le développement de jeux. Il ajoute que si les relations avec VU Games étaient bonnes, Take-Two prend davantage de risques dans ses orientations. Il explique aussi que contrairement à ce que certains craignent, ce rachat ne va absolument pas changer sa façon de concevoir des jeux.

Ken Levine en profite d'ailleurs pour préciser que le développement de The Stetchkov Syndicate, l'extension officielle pour SWAT 4, est maintenant terminé. Le jeu a été livré à VU Games qui devrait le sortir avant la fin du printemps 2006. Enfin, Ken Levine ajoute que, maintenant, Irrational Games peut se consacrer à BioShock, son prochain projet et termine en indiquant que le rachat par Take-Two est une très bonne nouvelle pour ce titre : du fait des ressources financières de l'éditeur, le jeu n'en sera que meilleur... Wait & see !

012C000000209833-photo-swat-4-the-stetchkov-syndicate.jpg
012C000000210520-photo-swat-4-the-stetchkov-syndicate.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles