Take-Two s'offre Irrational Games

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 janvier 2006 à 09h38
00D2000000115917-photo-swat-4.jpg
De manière assez étonnante, Take-Two Interactive vient d'annoncer le rachat d'Irrational Games, un développeur indépendant plutôt conséquent à qui nous devons, entre autres, SWAT 4, Freedom Force Vs. The Third Reich, Tribes Vengeance ou bien encore le System Shock 2 dont nous parlions il y a quelques minutes à peine.

Fondé en 1997 par Ken Levine notamment, Irrational Games fait partie des gros développeurs indépendants avec des bureaux à Boston, États-Unis, et Canberra, Australie. Le rachat par Take-Two est d'autant plus surprenant que les deux sociétés n'ont jusqu'à présent pas beaucoup travaillé ensemble et le prochain titre d'Irrational Games, SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate, est d'ailleurs attendu chez VU Games.

Le communiqué de presse publié pour annoncer cette acquisition ne donne en fait pas beaucoup d'informations à propos du rachat en lui-même. Il se contente de préciser que le premier jeu à sortir sous le label 2K Games sera le très mystérieux BioShock. Il doit s'agir d'un mélange de jeu d'action à la première personne et de RPG, un peu à la manière de System Shock 2 justement.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles