Tous services confondus, Fnac.com pèse désormais 132 M€ sur l'année 2004. Rentable, le marchand a connu une croissance de 52% cette année.
Les marchands électroniques français se défendent bien ! Tous services confondus (matériel, logiciels, billéterie), Fnac.com pèse désormais un chiffre d'affaires de 132 millions d'euros sur l'année 2004. Rentable, le marchand a connu une croissance de 52% cette année et se classe au 5e rang des magasins FNAC en France.
"Ayant dépassé notre seuil de rentabilité et renforci notre leadership en terme d'audience selon Nielsen/Netratings, nous avons tenu nos promesses en 2004. Nous demeurons très optimistes pour 2005 : les conditions de marché sont favorables, le nombre de clients croit régulièrement et nous améliorons encore notre qualité de service ; commente Frank Leprou, nouveau Directeur Général de Fnac.com.
Reste à savoir si cette stratégie "clic and mortar", où les tarifs sont les mêmes en ligne et en magasin, saura séduire des internautes de plus en plus sollicités par des discounters comme Pixmania, , C-discount ou encore RueduCommerce...
FNAC.com est le 5e magasin du groupe
Publié le 31 janvier 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités