Pour une durée d'un peu plus une semaine, à l'instar de Steam dans une poignée d'heures, GOG propose de solides réductions (« plus de 6 000 ») sur sa boutique de jeux vidéo dématérialisés. Ces promotions lancées dans le cadre du Black Friday sont donc l'occasion idéale de faire de bonnes affaires tout en évitant les DRM imposés par son concurrent. Voici notre sélection maison des meilleures offres à saisir par les joueuses et les joueurs PC.
GOG offre Styx: Shards of Darkness…
Mais avant de dépenser le moindre centime, direction la page d'accueil de GOG ou la page du jeu Styx: Shards of Darkness. Comme cela arrive régulièrement, l'éditeur se veut généreux en offrant à vie le titre à ceux qui le réclameront avant la fin de l'offre (ce soir autour de minuit). Pour mémoire, il s'agit du second opus de la sympathique licence d'infiltration de Cyanide ou le joueur incarne un gobelin meurtrier. Styx: Master of Shadow est lui proposé à -90 %, soit 1,99 euro.
… et lance Uncharted: Legacy of Thieves Collection sans DRM
En parallèle de ces promotions, GOG lance également la collection Uncharted: Legacy of Thieves. Pour jouer à la célèbre saga PlayStation sans DRM, il en coûtera en temps normal 49,99 euros. Mais pour ces soldes, 40 % de réduction sont déjà de la partie, pour un total de 29,99 euros.
Que retenir de ces soldes ? Si son extension Phantom Liberty n'est pas encore soldée, Cyberpunk 2077 se négocie à 29,99 euros (-50 %). En attendant l'édition Ultime, le pack regroupant les deux est proposé à 55,99 euros. Certains titres de qualité profitent également de « réductions jamais vues » sur GOG, comme A Plague Tale: Requiem (22,49 euros, -55 %), Horizon Zero Dawn Complete Edition (12,49 euros, -75 %), Yakuza: Like a Dragon (20,39 euros, -66%) ou encore Disco Elysium - The Final Cut (10 euros, -75 %).
Nul besoin de se précipiter cependant, d'autant que Steam s'alignera probablement sur la plupart de ces tarifs dans quelques heures.
Source : GOG