Nous ne savons pas pour vous, mais cela fait environ quatre ans que nous attendons fébrilement les premières images de Furiosa, le spin-off de Mad Max : Fury Road par George Miller. Aujourd'hui est donc un grand jour, car voici enfin la première bande-annonce !
En 2015, George Miller retournait le box office (et beaucoup de véhicules) avec Mad Max : Fury Road, la suite de sa trilogie Mad Max originale. Lorsque le réalisateur du plus récent conte Trois mille ans à t'attendre annonçait ensuite travailler sur Furiosa, un spin-off dédié à la jeunesse du personnage éponyme incarné initialement par Charlize Theron, une longue attente démarrait alors. Mais celle-ci approche de sa conclusion, car voici une première bande-annonce ainsi qu'une date de sortie.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
De l'action et encore de l'action pour
Furiosa : Une saga Mad Max
Rendez-vous en salles le 22 mai prochain pour ce long métrage, cette fois porté par Anya Taylor-Joy dans le rôle-titre. Pour partager l'affiche à ses côtés, c'est Chris Hemsworth (Thor, Tyler Rake…) qui a été retenu et grimé. Alyla Browne et Tom Burke complètent le casting principal. Junkie XL sera de retour à la composition, dans ce qui s'annonce sans surprise comme un film chargé en action débridée.
Des retours et des nouvelles têtes
Le scénario, coécrit par Miller et son partenaire de Mad Max : Fury Road, Nico Lathouris, est le suivant : « Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte aux Innombrables Mères et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable seigneur de guerre, Dementus. En traversant les Terres Dévastées, ils découvrent la Citadelle gouvernée par Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se disputent la domination, Furiosa doit surmonter de nombreux défis pour retrouver le chemin de chez elle ». De nombreuses personnes qui collaborent avec Miller depuis des années seront également de retour derrière la caméra.
Pas de trace de Max cependant (Tom Hardy pourrait bien passer une tête malgré tout), mais Immortan Joe sera de retour. Suite au décès de Hugh Keays-Byrne en 2020, un autre acteur aura la charge de donner vie à cet antagoniste. Et si vous souhaitez (re)voir Mad Max : Fury Road en streaming, actuellement c'est myCanal qui le propose à son catalogue.
Source : Warner Bros. sur YouTube