Du 16 au 17 juillet, Amazon va casser ses prix à l'occasion des Prime Day. © dennizn / Shutterstock
Du 16 au 17 juillet, Amazon va casser ses prix à l'occasion des Prime Day. © dennizn / Shutterstock

Les Prime Day d'Amazon auront lieu dans les deux prochains jours. Une occasion pour tous ceux avides de bonnes affaires de remplir leur caddie virtuel !

Au fil des années, les Amazon Prime Day sont devenus un rendez-vous incontournable des soldes d'été. L'édition 2024 de ces deux jours de rabais, qui auront lieu sur le site Web d'Amazon, va ainsi vous permettre de faire des achats malins, toujours plus indispensables durant cette période d'inflation. Et que vous soyez un habitué de cet événement, ou un nouveau venu, vous allez avoir besoin de toutes les informations pour rentabiliser au mieux l'expérience. Des informations que vous retrouverez ci-dessous !

Rendez-vous est donné pour les mardi 15 et jeudi 16 juillet

Les abonnés Prime d'Amazon ont droit à de nombreux services, comme Prime Video. Ils sont aussi les seuls à pouvoir bénéficier de la grande vague de promotions qui seront proposées sur Amazon à partir de ce mardi 16 juillet, dès 00h01, et ce jusqu'à 23h59, le 17 juillet.

Pour les plus pressés, il existe déjà de nombreuses offres Prime Day qui sont proposés avant même ces deux jours de shopping géant. Pour les autres, il n'y aura plus à patienter longtemps. Et pour l'occasion, le géant américain promet « un accès exclusif à des centaines de milliers d'offres et à des réductions importantes sur des marques internationales et françaises. »

Les Amazon Prime Day débutent le 16 juillet à 00h01 pétantes. © Amazon
Les Amazon Prime Day débutent le 16 juillet à 00h01 pétantes. © Amazon

Un événement pour bien préparer l'été, et la rentrée !

L'opportunité est là. Maintenant, la question qui se pose évidemment, c'est « quoi donc acheter ? » Au vu de la période, nous vous conseillons de regarder vers tout ce qui pourra embellir votre été, et vous rendre service durant vos vacances. C'est ainsi l'occasion de vous offrir par exemple une batterie d'appoint pour ne pas tomber en rade avec votre smartphone ou une action cam, afin d'immortaliser votre périple. Si vous craignez pour la sécurité de votre foyer lors de votre absence, les produits comme les alarmes Ring, destinés à vous protéger des cambrioleurs, pourraient s'installer dans votre liste.

Et puis comme les vacances ne durent guère que deux mois, les Amazon Prime Day peuvent aussi être le moment où vous préparez déjà votre rentrée. Ceux qui veulent renouveler durant ce moment leur matériel électronique (clavier, souris, ou même ordinateur, etc.) trouveront des produits de qualité à un prix à ne pas rater. Alors, préparez-vous, ça commence dans quelques heures !

Source : Amazon