Perenoel.fr mauvais payeur

le Studio Clubic
Publié le 30 avril 2002 à 08h17
Après les maintes affaires opposant le site Perenoel.fr et plusieurs de ses clients pour des commandes non livrées (mais débitées) ou des livraisons ne correspondant pas à la commande, c'est une autre affaire qui touche la société d'Alexandre Fur.

En effet les entrepôts du site de vente par correspondance ont été bloqués hier par la Fédération Nationale des Transports Routiers.
Cette action fait suite à un problème de mauvais paiement survenu entre la société stéphanoise et le transporteur Lucien Vial pour un total de 36000 Euros. Aujourd'hui la FNTR a décidé de continuer le blocage des entrepôts.

Mais ce n'est pas tout car Perenoel.fr doit également la somme de 170000 Euros à la Poste. A celà, il faut ajouter toutes les sommes dues à d'autres livreurs, à des clients (un comble pour un marchand) et à certains de ses ex-partenaires (dont Clubic.com à qui Perenoel.fr doit encore une somme avoisinant les 8000 Euros depuis plus d'un an).

Vous pouvez lire toute l'histoire sur le site Yahoo.fr
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles