Avanquest lance une OPE sur l'éditeur Emme

Julien Jay
Publié le 31 janvier 2007 à 18h13
L'éditeur français de logiciels , anciennement connu sous le nom de BVRP, faisait parler de lui récemment avec le rachat de l'américain Nova, un spécialiste des logiciels grands publics (voir Avanquest (BVRP) se paye Nova development). Aujourd'hui Avanquest fait une fois encore l'actualité et annonce le lancement d'une offre publique d'échange amicale sur Emme, un autre éditeur français. Emme est spécialisé dans les logiciels multimédias comme les encyclopédies ou les logiciels éducatifs.

Selon les termes de la transaction proposée par Avanquest, transaction qui doit encore faire l'objet dans les jours à venir d'une note d'information auprès de l'AMF, l'action Emme serait valorisée de pratiquement 28% sur le dernier cours côté. Rappelons qu'Avanquest a réalisé un chiffre d'affaires de 70,6 millions d'euros en 2005 quand celui d'Emme atteignait les 35,9 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles