Fournée de nouveaux pilotes NVIDIA ForceWare

Julien Jay
Publié le 02 mai 2007 à 21h38
000000C800494468-photo-nvidia-forceware-158-22.jpg
La firme au caméléon NVIDIA, profite du lancement de son GeForce 8800 Ultra, voir à ce sujet notre article du jour, pour publier divers nouveaux pilotes pour ses puces graphiques. Les utilisateurs de Windows XP profitent d'un nouveau pilote, non encore certifié WHQL, et supportant l'ensemble de la famille GeForce 8 (mais pas les GeForce 6/7). Estampillé 158.22, ce nouveau pilote ajoute le support de la technologie TurboCache, d'émulation de la mémoire vidéo en puisant dans la mémoire système, pour l'ensemble des puces GeForce 8. NVIDIA en profite pour corriger quelques bugs mineurs notamment au niveau du SLI ou sous Far Cry, par exemple, une corruption était observée avec les GeForce 8800 GTX.

Pour les utilisateurs de Windows Vista munis d'une GeForce 6/7 ou 8, NVIDIA publie les pilotes 158.24. Ces pilotes, non WHQL, sont en version Beta mais reviennent sur des problèmes assez importants affectant notamment les versions internationales des pilotes. NVIDIA corrige le crash qui survenait en activant le SLI, ou encore un autre crash survenant lors d'un appel à une fonction précise du pilote. NVIDIA règle également avec ces pilotes le problème de qualité survenant lors de la lecture de vidéos WMV en utilisant le Windows Media Player. Divers autres problèmes sont également corrigés notamment avec le jeu Lineage 2 et les GeForce 8600.

Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule en suivant ces liens :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles