50 blogueuses dévoilent leur plan soldes d'été 2007

Ariane Beky
Publié le 27 juin 2007 à 09h24
00526141-photo.jpg
50 blogueuses ont précisé leur approche 'soldes d'été 2007' pour le compte de Comparateur de prix et outil de 'cashback'. Sur Internet, ces blogueuses font les soldes pour rester 'tendance'.

Les blogueuses déclarent toutes acheter des accessoires de mode et des vêtements, viennent ensuite l'achat de produits high-tech (38% du panel), le linge de maison, les produits de décoration et de bricolage (31%). Le luxe et les voyages attendront. Par ailleurs, 40% des interrogées se déclarent prêtent à dépenser entre 100 et 150 euros sur Internet durant les soldes, 38% entre 50 et 100 euros. Enfin, pour effectuer leurs achats soldés en ligne, 46% des blogueuses sont prêtes à acheter depuis leur lieu de travail, les autres préfèrent clavarder tranquilles, à domicile, entre 18h et 23h.

Globalement, les soldes sont perçus comme le moyen pour les marchands d'écouler leurs invendus (pour 54% du panel), vient ensuite le plaisir de réaliser une bonne affaire (pour 46% des blogueuses interrogées). Soldes d'été ou d'hiver peu importe, les blogueuses font les soldes plusieurs fois par an et pour elle-même à 92%. Enfin, 15% des blogueuses sont prêtes à jouer de la carte bleue dès l'ouverture des soldes, mercredi 27 juin à 8h00. Néanmoins, 54% des blogueuses interrogées par Cashstore.fr (Malinea) attendent la deuxième démarque, les autres la dernière semaine des soldes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles