Spécialiste des cartes de voeux électroniques, un segment dont il revendique le leadership européen, le français Dromadaire.com a profité du réveillon de la saint sylvestre pour battre un nouveau record d'audience. Le site aurait en effet enregistré plus de 4,7 millions de visites sur le seul marché français sur les journées du 31 décembre et du 1er janvier.
“Fort de ces résultats, Dromadaire.com revoit ses objectifs à la hausse, et prévoit une très nette augmentation de son audience sur le mois de janvier 2008. Une campagne publicitaire télévisuelle diffusée en prime time sur depuis le 31 décembre pourrait convaincre encore plus de Français de choisir Internet pour présenter leurs voeux.” précise rafik-smati, Directeur de Dromadaire.com.
Depuis sa création en 1998, la société a envoyé un total de plus de 200 millions de cartes de voeux. Un succès qui attire d'ailleurs les investisseurs puisque la société a levé plus de 3 millions d'euros en octobre dernier auprès du fonds de capital risque Turennes Investissement.