Oreillette Plantronics Voyager
Toujours chez Plantronics on pouvait apercevoir un téléphone d'intérieur sans fil compatible avec la norme DECT et livré avec une oreillette Bluetooth permettant de prendre les appels en toute liberté sans tenir en permanence le combiné. Pouvant se connecter au PC, via l'USB, le Calisto peut également faire office de téléphone Skype, PC allumé donc. Attention, ce produit ne devrait pas sortir tout de suite en Europe.
Téléphone DECT Plantronics Calisto
Il faut revenir dans la gamme Altec Lansing pour trouver la plus belle surprise avec la toute première enceinte embarquant un dock iPhone. Reprenant le design des dernières stations de la gamme InMotion, l'enceinte T612 est livrée avec une télécommande infrarouge contrôlant la lecture iPod et offre des réglages classiques des basses et des aigus notamment. Disponible d'ici dix jours sur le marché américain, l'enceinte est annoncé à un tarif avoisinant les 200 dollars. Précisons que lors de la réception d'un appel téléphonique, le volume est automatiquement ramené à zéro, la lecture mise en pause, afin que vous puissiez prendre l'appel.
La première enceinte iPhone
La gamme InMotion s'agrandit avec une enceinte compatible avec les téléphones mobiles sans fil utilisant la technologie Bluetooth. Baptisée SoundBlade, l'enceinte dispose de deux haut parleurs, affiche un design ultra-plat et propose également des fonctions de prise des appels entrants. Mieux, le SoundBlade intègre un micro ce qui vous permet de prendre vos appels en mode mains libres. Côté tarification, il est question d'une centaine d'euros pour ce produit.
Altec Lansing SoundBlade
Enfin, Altec Lansing proposera prochainement des enceintes ultra portables avec les Obit et Nobi, deux enceintes pour périphériques nomades comme l'iPod Touch ou n'importe quel téléphone sans fil. Alimentés par des piles classiques ces enceintes seront proposées à des tarifs approchant la trentaine d'euros.
Altec Lansing Orbit et Nobi